Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parure d'un jour, parure de toujours
28 mars 2009

C'est très simple!! Il vous suffit de cliquer sur

C'est très simple!!

Il vous suffit de cliquer sur le lien Contactez l'auteur, de m'indiquer le modèle que vous désirez et la taille voulue pour les bagues.

Par mail je vous transmettrais mes coordonnées.

Ensuite dès réception de votre réglement, je vous enverrais votre bijou.

Les frais d'envois ne sont pas compris.

Pour plus de sécurité, j'utilise les lettres Max: elles permettent un suivi. A titre indicatif, les frais sont de 2,25 euros pour un envoi allant jusqu'à 50 grammes.

( suite à une erreur de ma part, les lettres mini max ne permettent pas de suivi, ce pourquoi les frais sont passés de 1,50 euros à 2,25 euros)

N'oubliez pas de m'indiquer vos coordonnées lors de l'envoi de votre réglement.

A la réception de votre commande, j'encaisserais votre réglement.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Les couleurs, les formes, les montures peuvent être modifiées pour répondre à vos propres goûts.

A bientôt,

Amélie

Commentaires

J'ai reçu le sautoir et il est tout simplement magnifique !!! Merci beaucoup et félicitations pour vos jolies créations.
sab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> a quand les parure de mariage j aime beaucoup vos création et je vais pas vous cacher qui me tarde de voir celle pour la mariée car c est ca que je recherche<br /> en vous remerciant
P
Bonjour Amélie. Ton adresse m'a été transmise par Dany par le biais d'une autre personne. Génial, le bouche à oreille en lequel je crois marche à fond!!Je suis présidente d'une association créée en 2005 et j'organise des expos (3 par an environ). Ton travail m'intéresse énormément et Dany ( secrétaire de l'asso) m'a transmis ton contact car elle aussi aime tes créations. Je te propose de me contacter au 06 79 80 13 46 afin que je t'explique ce que je peux te proposer pour te faire connaitre ( expos etc). A très vite j'espère...Pascale
Publicité